jeudi 30 avril 2015

SCC 6/2 - Ndoki ?


Ndoki ? Bolingo kaka !


Ne plus RIIIR ou ne plus écrire, c'est comme arrêter de faire l'amour, on n'y parvient pas tout seul. 

Pour crever, par contre, c'est moins compliqué, on n'a besoin de personne.
Et schtonk dans ton derrière, ma puce ! Nazui yo ! Toi qui a choisi de vivre avec moi alors que tu n'y étais pas obligée. Toi qui a toujours su me surprendre et m'étourdir. Toi qui ne cesse à présent de me gourmander, de me chapitrer, de me critiquer, de me chamailler, de me disputer, de m'engueuler, de me crier dessus et de me faire des remontrances
- Allo coucou, petite chérie ! Hola caracola ! Hola guapa ! C'est encore moi,ton mari préféré !
- D'où reviens-tu encore, Douchka ? As-tu baissé les bras, abandonné la lutte, laissé tomber Mopoie et Bangazegino, quitté ton roman ?
- C'est comme ça que tu salues le retour à la maison de ton mari préféré, petite chérie ? Pourquoi tu me maltraites ainsi ?
- Parce que ça te fait vivre, Douchka ! Et que ça te stimule ! Et que, d'ailleurs, tu es absolument gourmandable, chapitrable, criticable, disputable, chamaillable, engueulable, criable et remontrable, dégradable, épuisable, asseubable, délestable et reprochable! 
- C'est l'âge, non ? Pas ma faute, Mwana Danzé, si j'ai des bugs !
- Non peut-être ! T'as épousé une jeune, faut suivre ! Prends tes médicaments ! Et si t'es pas content, t'as qu'à rejoindre Diderot et Jipéji chez les Van Oo, ils n'attendent plus que toi ! Monik Dierckx, la mère de toutes les pralines, les a invités à bien t'accueillir ! Sois prêt ! Ils vont te faire la fête et tu vas les sentir ! Et n'oublie pas de boire un litre d'eau par jour et de te couper les poils du nez !

de m'enlever des grades, de m'épuiser, de m'asseuber, de me délester et de me reprocher sans cesse de vieillir et d'avoir perdu plus de la moitié de ma tête, de mes dents, de mon ouïe, de mon goût, de mon odorat, de ma vue, de mon humour et d'être devenu complètement chiant. Toi qui croit pouvoir me corrompre en m'achetant, pour fêter la Journée internationale des toilettes, un couple de maatjes, bien frais de chez bien frais, en provenance directe de la Vlaamse Kust, une joyeuse crotte ou un bel étron de fromage de chèvre du Poitou-Charentes, des bocaux d'oignons doux au vinaigre et de cornichons extra fins, un gros pot de mousseline de pommes et un double steak de potamochère ardennais d'origine inconnue. Toi que j'aime un peu...
- Ou pas du tout, Douchka, ça dépend des jours ! 
beaucoup, passionnément, à la folie…
- Ndoki ko ?
- Bolingo kaka !
et pour toujours, même si j'ai déjà fait une bonne partie de mon temps… La meilleure ! La partie la plus marrante ! et que le reste s'annonce un peu plus ennuyeux, oh !




Ndlr : Vous êtes perdu(e)s ?
Et vous vous demandez où trouver un plan de la ville, un menu de la semaine ou une table des matières quelconque… et comment avoir accès à chacune des différentes séries de séquences du buku « sorciers, services et crapuleux » ?
Problème ezali te, cliquez sur : http://sosecra.blogspot.be/









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire